C’EST LE TEMPS!

Commencer une nouvelle profession, n’importe quelle, est une décision difficile. L’inspection en bâtiment n’est pas différente. Il est important de comprendre non seulement ce qui consiste la nouvelle profession, mais aussi, la meilleure façon de réussir. Voici quelques points qui vous donneront une représentation de l’industrie de l’inspection.

Plus de 75% de tous les inspecteurs ont entre 42 et 65 ans. Cela ne devrait pas décourager les jeunes générations, mais au contraire, les encourager. Avec l’Internet, les ordinateurs, les smart-phones et autres, les hommes et des lemmes plus jeunes sont en train de changer le secteur de l’inspection pour le mieux. Les jeunes constatent que c’est l’une des dernières industries où vous pouvez gérer votre propre entreprise avec peu de règlements, des frais généraux tout en générant un revenu très respectable.

Tout le monde est différent. Certaines personnes aiment monter une échelle pour inspecter un toit et sont disposées à se mettre à genoux pour inspecter un vide sanitaire. D’autres personnes apprécient la tenue de dossiers, les rapports, le marketing et l’établissement de relations. Tout cela fait partie de l’activité d’une compagnie d’inspection qui connait le succès. Pensez à ce que vous aimez, à ce que vous êtes prêt à faire et à quoi vous êtes bon.

Êtes-vous le genre de personne qui ne veut pas être attachée à un bureau toute la journée?

Êtes-vous intéressé par la construction et comment les choses fonctionnent?

Êtes-vous bon pour identifier les problèmes et les défauts?

Si oui, alors l’inspection de la maison pourrait être une excellente option de carrière pour vous.

En plus de ces questions, il y a un certain nombre de traits partagés par de nombreux inspecteurs qui ont du succès. Certains de ces traits incluent un désir d’être votre propre patron, l’attention au détail, l’état d’esprit d’un enseignant aussi bien qu’une volonté d’apprendre continuellement, et bien sûr une connaissance fonctionnante des systèmes résidentiels. Si cela ressemble à des traits que vous posez, consultez notre description du cours à: http://www.theurbanstudies.com/fr/nos-formations

 

inspirer par: https://www.kapre.com/resources/home-inspector/is-home-inspection-the-right-profession-for-you/